Ces gens qui ont peur d’avoir peur d’Élaine N. Aron

Ces gens qui ont peur d'avoir peur livre elaine n aron

Apprenez à mieux composer avec votre hypersensibilité

Pourquoi Suivez le Zèbre recommande Ces gens qui ont peur d’avoir peur ?

On a adoré ce livre qui est très intéressant pour les hypersensibles !

Ce qu’on a vraiment aimé dans ce livre, c’est la propension de l’auteure à nous aider et à nous aiguiller. C’est un livre qui nous aide à comprendre pourquoi ; pourquoi on réagit comme ça, pourquoi on perçoit le monde différemment etc… 

On a beaucoup aimé ce livre car on trouve qu’il aborde l’hypersensibilité en profondeur et il nous aide à voir que l’on est pas seuls. Tu retrouveras également des tests et des solutions tout au long de Ces gens qui ont peur d’avoir peur ! Si toi ou l’un de tes proches est concerné par l’hypersensibilité, on te le recommande vivement !

Résumé du livre Ces gens qui ont peur d’avoir peur

Une personne sur cinq naît avec une sensibilité exacerbée. Observée chez de nombreux grands artistes et penseurs, cette hypersensibilité est souvent associée à un problème d’amour-propre. La plupart des personnes concernées sont très consciencieuses et intuitives, mais la peur empoisonne souvent leur existence.

Afin de permettre au lecteur de cerner leur sensibilité particulière et de mieux se comprendre, ce livre propose des tests fondés sur les résultats de recherches solides et sur l’expérience de psychothérapeute de l’auteur. Il est conçu pour favoriser l’adaptation des hypersensibles aux différents aspects de leur trait de caractère et pour les inciter à en faire un atout dans leur vie professionnelle, sentimentale et spirituelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog Collaboratif

Et si le futur, c'était le partage ? Envie de témoigner et nous raconter une histoire ? Lance-toi sur Suivez le zèbre !

Les bonnes nouvelles

Pour ne rien rater de nos actus, inscris-toi !

On se retrouve sur nos réseaux sociaux

La presse parle de nous et on leur dit merci

Retour haut de page